Bienvenue dans mon Jardin ! Voilà huit ans que je vis dans ce p'tit coin de Paradis blotti sur les tous premiers contreforts verdoyants du Vercors, non loin de la plaine romanaise dans la Drôme...

mardi 21 octobre 2014

Just One ♥ !

Je viens juste de planter cette belle dans ma roseraie...

'Echinacea purpurea'

Bonne journée dans vos Jardins !

8 commentaires:

  1. Woooooh ! superbe !! j'adore les echinacées, je viens d'acquérir secret romance mais je crois bien que je devrais attendre l'année prochaine pour l'admirer !!! quelle chance tu as de pouvoir admirer cette beauté dès maintenant !!
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de chercher sur le net, 'secret romance' est superbe aussi ! Ma 'purpurea' je l'ai planté juste à côté du rosier anglais 'Princess Alexandra of Kent' qui est dans les même teintes et qui a encore des mini boutons de fleurs qui j'espère vont éclore avant le froid qui commence à s'annoncer .
      Bonne soirée également !

      Supprimer
  2. Juste une mais une très belle, du gris aujourd'hui, le jardin attendra, bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annette ! En effet du gris et aussi du vent du nord ! J'ai allumé le feu dans la cheminée...
      Bises et bonne journée .

      Supprimer
  3. Très jolie fleur !!!
    Je ne connaissais pas. On dirait qu'une autre fleur a poussé sur la première fleur.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'aime bien cette Echinacea car elle est en effet très originale .
      Bonne soirée, bises .

      Supprimer
  4. Bonjour et merci pour ton passage et ton gentil commentaire sur mon blog, à mon tour de découvrir le tien, il est superbe, tes photos sont aussi géniales. Je m'empresse de t'ajouter dans mes liens. Bonne journée. Xavier

    RépondreSupprimer

Saisissez votre commentaire