Bienvenue dans mon Jardin ! Voilà huit ans que je vis dans ce p'tit coin de Paradis blotti sur les tous premiers contreforts verdoyants du Vercors, non loin de la plaine romanaise dans la Drôme...

jeudi 24 décembre 2015

Le temps de Noël...

Ma petite décoration de Noël est toute simple cette année . Elle se résume à un Picea glauca 'Conica' (avec racines !) qui épouse, comme par enchantement, la pyramide de mon joli pot en fer acheté lors d'une foire aux plantes . Puis quelques fleurs, des lumières et aussi quelques objets choisis pour ces jours de fête...
Je vous montre .















Je souhaite à tous mes amis jardiniers et jardinières, et à mes proches aussi, ainsi qu'à tous ceux qui me liront, de passer d'excellentes fêtes de Noël  !



16 commentaires:

  1. Quelles décorations originales et tout en beauté ! Bonnes fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour de Noël Jeanne-Marie, le tête à tête du l'oiseau et de l'angelot est charmant, ravissantes tes décorations, très belle journée, bises à tous les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien savoir ce que l'oiseau et l'angelot se racontent...
      Bonne journée de Noël à vous deux !

      Supprimer
  3. Bon Noël à toi aussi, Jeanne-Marie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nikki de ta visite ! Bon Noël à toi également !

      Supprimer
  4. Une superbe décoration. De bonnes fêtes de fin d'année. JOYEUX NOEL. Vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël à toi Vanessa ! Merci d'aimer ma petite déco très nature cette année...

      Supprimer
  5. Un sapin fleuri ! C'est magnifique et très original !
    Un très joyeux Noël Jeanne-Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris grand plaisir à fleurir mon sapin !
      Très joyeux Noël à toi Brigitte !

      Supprimer
  6. Ta déco de Noël est très belle, comme d'habitude. J'aime bien les boules fleuries.
    Joyeuses fêtes de fin d'année !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était une fois, un sapin à fleurs...
      Joyeuses fêtes à toi aussi ! Bises et à bientôt !!!

      Supprimer
  7. Simplicité peut rimer avec beauté ! J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes et je te souhaite une très belle année 2016.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alix d'avoir apprécié ma petite déco de Noël ! Belle année à toi également !
      Bises .

      Supprimer
  8. Une adorable petite décoration Jeanne Marie, j'aime aussi mettre en scène le miroir. Une très belle année à toi au jardin et ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryline pour ta visite et pour ce gentil compliment . J'adore les miroirs anciens . Rien de tel qu'un miroir pour donner de la profondeur à une scénette . Ici, mes petites lumières étaient deux fois plus nombreuses...
      Bonne et belle année à toi aussi .

      Supprimer

Saisissez votre commentaire