Bienvenue dans mon Jardin ! Voilà sept ans que je vis dans ce p'tit coin de Paradis blotti sur les tous premiers contreforts verdoyants du Vercors, non loin de la plaine romanaise dans la Drôme...

mercredi 2 juillet 2014

Annabelle et Compagnie...

Une merveilleuse après-midi passée avant-hier au Clos du Lotaret...Merci Annette et Yves pour ce moment très agréable passé avec vous dans votre magnifique Jardin et pour votre accueil très chaleureux ! Voici le bouquet que j'ai composé avec les superbes fleurs d'Hydrangeas rapportées de votre Eden...





























14 commentaires:

  1. Toutes ces fleurs sont bien mises en valeur dans ce pot, c'est ravissant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai été bien inspirée par ce mélange d'Hydrangeas variés .C'est Aneth qui m'a offert ces belles fleurs lorsque je lui ai rendu visite dans son joli "Clos du Lotaret" (http://lotaret.eklablog.com/) .

      Supprimer
  2. Avec ces quelques fleurs emportées du jardin tu as réussi un bouquet ravissant et les photos sont merveilleuses, merci, merci. Le rosier Jeanne-Marie est planté auprès du petit cognassier, merci de ce beau cadeau, passe une bonne soirée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie, et j'espère que le rosier te donnera bientôt plein de fleurs . Vu que ce n'est pas un rosier ancien, il doit être remontant .
      Bon week-end

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ! J'ai rapporté ce beau mélange d'Hydrangeas de chez Aneth du "Clos du Lotaret" .(http://lotaret.eklablog.com/) .

      Supprimer
  4. Le petit ange doit être ravi d'avoir un si joli bouquet auprès de lui.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le joli bouquet est ravi d'avoir un petit ange auprès de lui...
      Bonne fin de journée

      Supprimer
  5. merci de ta visite ,les hortensias font de très beau bouquet et le tien est bien mis en valeur ! bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie pour ce gentil compliment !
      Bonne journée

      Supprimer
  6. Tes photos sont superbes!!!!!!
    Je te découvre grâce à Brigitte....
    Bisous de Belgique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les compliments sont toujours agréables à entendre ! Merci Béa et bonne journée !

      Supprimer
  7. J'imagine sans peine le plaisir du moment au clos du lotaret.... s'il égale la splendeur du bouquet! tellement bien rendu par les photos (je vois dans les commentaires à quel point nous y avons été toutes sensibles....) cela dut être un moment de partage intense.... vous êtes bien trop loin toutes les deux ! belle fin de semaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Hélène, le Clos du Lotaret est splendide . C'est tout un poème avec des coins et des recoins aux ambiances très différentes...J'ai adoré . Et ce fut un grand plaisir de 'papoter' avec Annette et son mari qui nous ont si gentiment accueillis dans leur petit paradis vert .
      Bon week-end

      Supprimer

Saisissez votre commentaire